Constructeur de maisons en Gironde et en Aquitaine - Agences Bordeaux Lac - Le Teich - St Médard-en-Jalles
05 56 35 11 11

Votre projet

Vos garanties constructeur

Vos garanties constructeur

Choisir Maisons Sanem, constructeur de maisons individuelles adhérent à la LCA-FFB, les  Constructeurs et Aménageurs de la Fédération Françaises du Bâtiment (LCA-FFB), c’est vous garantir la bonne réalisation de votre maison, avec un seul interlocuteur responsable et un contrat qui inclut toutes les garanties et assurances du Contrat de Construction de Maisons Individuelles, strictement sécurisé et réglementé.

logos-garanties
Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Faire construire sa maison
en toute confiance

  • Un interlocuteur unique

    Maisons Sanem sera votre seul et unique interlocuteur, avant, pendant et après la construction de votre maison. Nos équipes prendrons en charge l’intégralité de votre projet, de son élaboration à sa réalisation. Notre engagement est de vous garantir un projet clair, transparent et une livraison de votre maison en temps et en heure, à prix et délais convenus

  • La Garantie de livraison à prix et délais convenus

    Elle couvre le maître de l’ouvrage, à compter de la date d’ouverture du chantier, contre les risques d’inexécution ou de mauvaise exécution des travaux prévus au contrat, aux prix et délais convenus. Cette garantie couvre également les pénalités forfaitaires applicables pour les retards de livraison de plus de trente jours.

  • La Garantie de parfait achèvement

    Elle implique que le constructeur s’engage à prendre en charge les désordres signalés à la réception ou pendant l’année qui suit la réception par le maître d’ouvrage.

  • La Garantie de bon fonctionnement

    Elle couvre pendant une durée de deux ans à compter de la réception toutes les malfaçons qui peuvent affecter les éléments d’équipements dissociables de la construction..

  • La Garantie Décennale

    Le constructeur est responsable durant 10 ans à partir de la réception de la maison, des dommages compromettant la solidité de l’ouvrage, ou le rendant impropre à sa destination ainsi que des malfaçons des éléments d’équipement liés au gros œuvre.

  • La Garantie de paiement des travaux

    Dans le cadre du CCMI, le constructeur de maisons individuelles a pour obligation de fournir à ses sous-traitants, sous peine de sanctions pénales, une garantie de paiement.

  • L’Assurance Dommages-Ouvrage

    Elle prend effet à la réception. Elle couvre le paiement des réparations des désordres qui relèvent de la garantie décennale.